Troc Ton Jardin, ce sont des cercles d'échange de récolte potagère entre CITOYENS JARDINIERS... des assemblée régulières autour desquelles des citoyens se réunissent pour échanger leurs surplus de fruits et légumes de jardin, des fruits sauvages, des plantes médicinales, des jeunes pousses etc.

Il n’y a aucun cercle d’échange Troc Ton Jardin en activité présentement. Mais l'idée est toujours d'actualité et pourrait renaître de ses cendres un de ces quatre... ne manque que des citoyens qui décident de se réunirent pour échanger leurs récoltes potagères.

Si vous êtes intéressés à ouvrir à tous votre cercle d’échange, envoyez un courriel à Daniel Rochefort (rochefort.daniel@gmail.com) pour publier vos dates et lieux d’échange.

Avis aux intéressés !


Devenez aussi amis avec Troc Ton Jardin sur FACEBOOK.

mercredi 2 mai 2012

Ça pousse!

Mes semis sont très prolifiques. Ça pousse à vue d'oeil, malgré le caractère très rudimentaire de mes installations.


Vivement du temps chaud pour que je puisse enfin sortir mes plants à l'extérieur!

En tout cas, il est certain que je ne manquerai pas de jeunes plants pour les premiers cercles d'échange du 20 mai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire